Un concentré de Phycocyanine
La Phycocyanine est un pigment bleu cyan que l’on ne retrouve quasiment que dans la Spiruline. La Phycocyanine, dont la structure biochimique est très proche de celle de l’hémoglobine, le cœur du globule rouge, est considérée comme le potentiel électrochimique à l’origine de la vie animale et de la vie végétale.
Contribuant à stimuler la synthèse des globules rouges, des globules blancs, le système immunitaire; antioxydant, antiallergique, anti-inflammatoire naturel, …, la Phycocyanine est assurément le plus spécifique et le plus étonnant principe actif contenu dans la Spiruline.
De nombreuses publications internationales attestent que la Phycocyanine a également la puissante capacité de protéger le foie et les reins de molécules chimiques et métaux lourds.
La Phycocyanine agit sur le recyclage des lactates (Acide Lactique) produits lors de la contraction musculaire et principal facteur limitant la poursuite de l’effort physique. Les lactates sont recyclés en ATP, donc en énergie
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Thanks so much for sharing this excellent info! I’m seeking forward to see much more posts! ddeekdebeckc
I’m still learning from you, as I’m trying to achieve my goals. I certainly enjoy reading everything that is posted on your site.Keep the stories coming. I liked it!
i like this best post